Petite nouveauté Fidely-Box, nous lançons un nouveau format d’interviews clients afin de faire partager les expériences de nos commerçants. Parole cette semaine à Marbaise !
Même s’il paraît évident que la fidélisation se doit d’être appliquée dans l’ensemble des commerces et enseignes de proximité, il existe encore certains secteurs d’activité où la fidélisation implique une stratégie articulée autour de plusieurs points marketing cruciaux.
La fidélisation client est à l’heure actuelle une priorité pour l’ensemble des entreprises pérennes. Le fait de concentrer votre attention et vos efforts sur la satisfaction client permet d’augmenter la fréquence de leur retour au sein de votre commerce, et ça, c’est loin d’être anecdotique.
La date la plus importante du mois de mai est d’ores et déjà cochée dans le calendrier des commerçants. En effet, le 12 mai prochain, nous fêterons toutes les mamans !
D’après les derniers recensements, plus de 75% des clients abandonnent leur salon de coiffure habituel, et ce, à cause d’une expérience négative ou à cause justement d’un manque d’expériences positives. Découvrez nos conseils pour ne pas tomber dans le piège !
Encore une nouveauté disponible pour vous, chers clients commerçants : le SMS personnalisé !
Le printemps arrive et le beau temps est de nouveau de la partie ! Les fêtes de Pâques approchent et la plupart des commerçants s’apprêtent à profiter de cette merveilleuse période pour booster leurs ventes. Découvrez nos conseils pour aller encore un peu plus loin dans votre approche marketing !
Il est de plus en plus difficile d’identifier les canaux marketing qui aident vraiment les commerces de détail à (re)nouer le contact avec leurs clients. Entre les supports classiques et les nouveaux supports digitalisés, comment s’y retrouver pour être certain d’atteindre ses clients ?
Que vous soyez un institut de beauté, un salon de coiffure ou encore un centre d’esthétique, vous avez tous vécu à un moment donné la désagréable expérience des soucis d’agenda qui peuvent s’avérer forts problématiques.
Le marketing par SMS est sans conteste l’un des outils de communication 2.0 les plus puissants du marché. La question se pose dont de manière légitime : comment faire pour que sa campagne soit un succès ?