Prendre rendez-vous

Soldes d’été 2019, mettez toutes les chances de votre côté !


Les soldes (hiver et été) représentent à elles seules environ 20% du chiffre d’affaires du commerce de proximité, ce qui est loin d’être négligeable ! Il est dès lors important de se poser les bonnes questions et de prévoir cet évènement avec le plus grand professionnalisme.
Fidéliser client restaurant

Comment fidéliser ses clients dans la restauration ?


Même s’il paraît évident que la fidélisation se doit d’être appliquée dans l’ensemble des commerces et enseignes de proximité, il existe encore certains secteurs d’activité où la fidélisation implique une stratégie articulée autour de plusieurs points marketing cruciaux.
Mesure de la fidélité client

Comment mesurer la fidélité de ses clients ?


La fidélisation client est à l’heure actuelle une priorité pour l’ensemble des entreprises pérennes. Le fait de concentrer votre attention et vos efforts sur la satisfaction client permet d’augmenter la fréquence de leur retour au sein de votre commerce, et ça, c’est loin d’être anecdotique.
Fidélisation salon de coiffure

Comment fidéliser ses clients dans un salon de coiffure ?


D’après les derniers recensements, plus de 75% des clients abandonnent leur salon de coiffure habituel, et ce, à cause d’une expérience négative ou à cause justement d’un manque d’expériences positives. Découvrez nos conseils pour ne pas tomber dans le piège !

Commerçants, boostez vos ventes grâce à Pâques !


Le printemps arrive et le beau temps est de nouveau de la partie ! Les fêtes de Pâques approchent et la plupart des commerçants s’apprêtent à profiter de cette merveilleuse période pour booster leurs ventes. Découvrez nos conseils pour aller encore un peu plus loin dans votre approche marketing !