Prendre rendez-vous

Pourquoi et (surtout) comment fidéliser un client ?


D’après une récente étude (Accenture, 2015), plus de la moitié des consommateurs se rendent chez votre concurrent direct au cours de l’année. Ce chiffre impressionnant met en exergue une grosse lacune, trop peu de commerces utilisent la fidélisation comme levier de conversion.

Nouveauté Fidely-Box : La tracking au service des commerçants !


Quel commerçant n’a jamais rêvé de savoir de quelle campagne marketing provenaient ses clients ? Et si, grâce à Fidely-Box, c’était désormais possible ?
Voici une petite présentation de notre nouvelle fonctionnalité à destination des commerces de proximité, le tracking.
Communication digitale et SMS marketing

Pourquoi digitaliser sa fidélisation client ?


Digitaliser sa communication, c’est le nouveau défi de toutes les structures commerciales modernes. Que l’on soit une grande entreprise ou un petit commerce de proximité, le digital est désormais à la portée de tous !
Carte de fidélité commerce local

Quelle carte de fidélité choisir pour mon commerce ?


Une des premières questions à se poser lorsqu’on décide d’intégrer une stratégie de fidélisation client à son commerce est la suivante : que vais-je offrir à mes clients ?
Grâce à cet article, vous trouverez différents conseils pour bien choisir la modalité de votre carte de fidélité !


M-couponing

M-Couponing : le succès garanti !


Le m-couponing (ou couponing sur mobile) est la dématérialisation des coupons de réduction et autres offres promotionnelles. Le coupon papier imprimé disparaît et est remplacé par un message directement envoyé dans le téléphone portable.
Mais comment ça marche au juste ?
Communication par SMS

10 raisons de communiquer par SMS avec vos clients.


Vous le savez, de bonnes ventes passent d’abord par une bonne communication bien étudiée, mais avec l'avènement des nouvelles technologies et d'un marketing toujours plus poussé, quels sont les canaux à utiliser ? La poste ? L’email ? Facebook ? Et pourquoi pas communiquer par SMS ?!