Prendre rendez-vous

Quelle carte de fidélité choisir pour mon commerce ?


Une des premières questions à se poser lorsqu’on décide d’intégrer une stratégie de fidélisation client à son commerce est la suivante : que vais-je offrir à mes clients ?
Grâce à cet article, vous trouverez différents conseils pour bien choisir la modalité de votre carte de fidélité !


M-Couponing : le succès garanti !


Le m-couponing (ou couponing sur mobile) est la dématérialisation des coupons de réduction et autres offres promotionnelles. Le coupon papier imprimé disparaît et est remplacé par un message directement envoyé dans le téléphone portable.
Mais comment ça marche au juste ?

10 raisons de communiquer par SMS avec vos clients.


Vous le savez, de bonnes ventes passent d’abord par une bonne communication bien étudiée, mais avec l'avènement des nouvelles technologies et d'un marketing toujours plus poussé, quels sont les canaux à utiliser ? La poste ? L’email ? Facebook ? Et pourquoi pas communiquer par SMS ?!