Après le fameux trio « Black Friday-Noël-Nouvel An », il est important de garder le rythme et de continuer sur cette lancée ! Bien que les consommateurs y soient habitués, les soldes restent malgré tout un évènement très attendu.
Fin d’année rime avec nouveauté chez Athyla ! En plus de nos autres scénarios de marketing comportemental (bienvenue, relance, anniversaire, expiration et envoi du bon), le scénario VIP vient de faire son entrée dans notre catalogue !
Le marketing relationnel (ou trigger marketing selon les écoles) vous permet d’envoyer le bon message, à la bonne personne, au bon moment !
Petite nouveauté Fidely-Box, nous lançons un nouveau format d’interviews clients afin de partager les expériences de nos commerçants avec le plus grand nombre.
Petite nouveauté Fidely-Box, nous lançons un nouveau format d’interviews clients afin de partager les expériences de nos commerçants avec le plus grand nombre.
Il existe plusieurs solutions pour fidéliser, la plus répandue et sans doute la plus connue d’entre toutes, c’est la carte de fidélité papier classique, mais…
Ce 29 novembre aura lieu le Black Friday. Cette journée fait fureur auprès des commerçants et des clients du monde entier à tel point que c’est devenu un incontournable pour tout commerçant qui souhaite booster son chiffre d’affaires.
À l’heure de la digitalisation et des nouvelles technologies, nous avons tendance à suivre les modes sans forcément chercher à savoir si elles servent vraiment votre stratégie. Et si c’était dans les vieilles casseroles qu’on faisait (toujours) les meilleures soupes ?
On en parle depuis quelque temps déjà, mais la fidélisation est sans aucun doute l’élément central de toute bonne (excellente) stratégie marketing qui se respecte.
Et si la carte de fidélité virtuelle pouvait s’établir comme un incontournable au service du commerce de détail ?
Depuis bientôt 3 ans, le weekend du client, initiative de l’UCM (union des classes moyennes) s’est offert une place de choix dans les habitudes des commerçants et des clients !