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Déclaration de confidentialité

Les commerces s’engagent à préserver la confidentialité des données personnelles des consommateurs afin que ces derniers puissent continuer à les communiquer en toute confiance. Lorsque le consommateur interagit avec le commerce en question, il communique de façon volontaire des informations personnelles qui permettent au commerce d'identifier le consommateur en tant que personne (ex. nom, prénom, numéro de téléphone, adresse, date anniversaire). Ces informations sont appelées des "données personnelles".

Toutes les données sont stockées et traitées dans le respect du RGPD.  En bref,

En acceptant la présente déclaration de confidentialité, les clients donnent leur consentement global pour tous les traitements décrits dans la présente déclaration de confidentialité pour lesquels un consentement est requis.

Les commerces s’efforcent de protéger la vie privée et les données à caractère personnel des clients / consommateurs. Si vous avez des questions sur la présente Politique de confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@athyla.be

Cette Déclaration de confidentialité a été modifiée la dernière fois le : 10 juillet 2018

Qui est responsable du traitement des données ?

Les commerces et établissements partenaires interviennent en tant que responsable du traitement lors du traitement des données à caractère personnel dans le cadre de l’offre de services d’Athyla, et ce, pour ce qui concerne les traitements qu’Athyla effectue sous sa propre responsabilité et autorité. Cela inclus Sécurité de l’information, support des clients et des utilisateurs en cas de demande.

Athyla agit en tant que sous-traitant pour les commerces utilisant la solution Fidely-Box et est donc considéré comme responsable conjoint avec les commerces. 

Dans le cas d’annonces commerciales, de promotions, … il est de la responsabilité du commerce d’assurer un service de qualité et transparent auprès des utilisateurs.

L’utilisateur doit s’adresser directement au commerce dans le cas où il s’estime lésé d’un point de vue des messages et des communications reçues, ou s’il à des questions en regard des promotions ou des points qui le concerne.

L’utilisateur peut faire valoir ses droits (respect du RGPD) auprès d’Athyla et auprès du commerce (afin de faire suivre l’information), dans le cadre de consultation, modifications, ou suppression de l’Information qui le concerne.

Responsable du traitement

Le commerce où vous avez communiqué vos données personnelles. 

Sous-traitant

Fidely-Box  - Athyla
Rue Wiertz, 33 – 4000 Liège
Belgique

Numéro d'entreprise : BE0627.691.849

Que faire en cas de modification ou de réclamation ?

Allez directement en boutique, si possible à l’endroit où vous avez enregistré vos données. Il existe sur la borne Fidely-Box un moyen d’éditer vos données et de faire suivre une information vers la société Fidely-Box.

Si les clients ne souhaitent plus recevoir les messages du commerce en question, il vous suffit de répondre « STOP » aux messages publicitaires reçus par SMS afin d’être retiré de la liste des destinataires.

Attention cependant, ne plus recevoir les messages à caractère publicitaire ne veut pas obligatoirement dire que vous ne recevrez plus jamais de message de la part du commerce. En effet, les messages relatifs à la carte de fidélité par SMS continueront d’être envoyés tant que la carte de fidélité est active.
Pour ne plus faire partie du programme de fidélisation, rendez-vous dans la boutique concernée ou contactez directement Athyla via les coordonnées disponibles ci-dessous.

Comment contacter Athyla en cas de question

Horaires de bureau :

De 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Numéro de téléphone : 04/365.47.57

En ligne :

Adresse e-mail : privacy@athyla.be
Site Internet : www.fidely-box.be

Qui reçoit mes données à caractère personnel ?

Les données à caractère personnel sont récoltées dans l’établissement du fait de l’utilisation du programme de fidélité Fidely-Box. Il est possible que ces données soient traitées par différentes instances. En voici un aperçu :

Des données anonymes sont-elles utilisées à des fins de reporting ?

Il est possible que l’une des différentes instances énoncés ci-dessus utilise des données anonymes à des fins commerciales ou pour des rapports externes. Les données anonymes sont des données à caractère personnel qui sont anonymisées de telle manière qu’elles n’aient plus aucun rapport avec une personne identifiée ou identifiable ou que les données apparaissent d’une manière tellement anonyme que l’individu ne soit pas ou plus reconnaissable.

Combien de temps mes données sont-elles conservées ?

Les données personnelles des clients seront conservées pendant la période minimum qui est nécessaire pour atteindre les buts spécifiés dans la présente Déclaration de confidentialité, à savoir 10 ans, sauf en cas de résolution de litiges ou si un délai de conservation plus long est légalement obligatoire. Les informations non personnelles peuvent être conservées sans limitation dans le temps à des fins statistiques.

Sécurisation et conservation des données

Nous reconnaissons que la sécurisation des données à caractère personnel fait partie de la protection des données. Athyla prend dès lors les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les données à caractère personnel contre un traitement illicite ou un accès illicite afin d'éviter les abus.

Mises à jour

Si nous modifierons la présente Déclaration de confidentialité, vous en serez informé via le site web.