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Petite nouveauté Fidely-Box, nous lançons un nouveau format d’interviews clients afin de partager les expériences de nos commerçants avec le plus grand nombre.

Après l’interview de Madame Grignard, responsable des achats enfants et gérante du magasin Marbaise de Heusy et de François Delahaut, gérant des Cafés Delahaut, nous continuons cette nouvelle rubrique avec l’intervention de Lydia Divito, gérante de la boutique Bubba Ride à Saint-Georges ou quand l’expérience de la glisse se doit d’être la même en fidélisation de clients. 

Bonne lecture à tous !

1. Bonjour, pour commencer cette interview, pourriez-vous vous présenter ?

Bonjour, je m’appelle Lydia, je m’occupe de la boutique Bubba Ride à Saint-Georges, c’est une boutique spécialisée dans le Sportswear, le Streetwear et dans le ski. 

2. Et depuis quand vous êtes client Athyla / Fidely-Box ?

Nous avons la Fidely-Box depuis un an et demi, tout se passe très bien et nous avons vraiment bien évolué grâce à eux.

3. Que pensez-vous d’une carte de fidélité par SMS qui fonctionne sans cartes ?

Je trouve ce système de cartes de fidélité par SMS très bien, les clients n’ont plus besoin de trouver leur carte dans leur portefeuille, ne s’énervent plus et adhèrent très facilement à ce système. Ils encodent leur numéro de téléphone et c’est déjà terminé ! C’est plus facile pour eux donc ce n’est que du positif pour nous. 

4. Communiquez-vous par SMS avec vos clients ? Et si oui, à quelle fréquence ?

Nous communiquons par SMS avec nos clients au moins une fois par mois, nous effectuons des ventes « Flash », ça veut dire que nous envoyons un message vers nos clients et eux reviennent le jour suivant et pendant deux heures ils peuvent profiter de certaines remises.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça fonctionne très bien, nos clients sont très réceptifs à ce genre de politique et nous avons récupéré beaucoup de clients grâce à cette approche. 

5. Que pensez-vous du retour de vos campagnes SMS ?

Très positif ! Nous avons beaucoup de retours et nous avons récupéré pas mal de nouveaux clients grâce à nos clients « fidélité ».

6. Sentez-vous une amélioration de la fidélisation grâce à la carte de fidélité par SMS ?

Nous avons un très bon retour grâce aux campagnes SMS, surtout grâce au scénario marketing comportemental de type « anniversaire » qui fonctionne vraiment très bien chez nous.

On peut dire que notre clientèle est plus fidèle, car ils pensent à nous plus régulièrement qu’auparavant.

7. Est-ce que vous analysez les données récoltées grâce à la Fidely-Box ?

Je regarde les données, mais pas encore assez. Je m’en sers pour faire les bonnes campagnes au bon moment, mais ce n’est pas encore une analyse quotidienne.

8. Est-ce que vos clients sont réceptifs à cette solution sans carte ?

Ils sont très satisfaits, ils trouvent ça très très simple. Ils n’ont plus besoin d’avoir une carte papier comme ils le signalent tout le temps donc c’est vraiment beaucoup plus facile et simple pour eux.

9. Est-ce que vous recommanderiez la Fidely-Box à d’autres commerçants ?

Oui, d’ailleurs je l’ai déjà recommandé à pas mal d’autres commerçants et ils sont tous très contents. N’hésitez pas à prendre Fidely-Box, pour ma part, j’en suis très satisfaite !

Je souhaite un rendez-vous démo !


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