Vous avez décidé de lancer une campagne promotionnelle pour votre entreprise mais vous ne savez pas encore quel média utiliser ? Dans cet article, nous comparerons les principaux avantages et inconvénients liés au marketing par email ainsi que par SMS afin de vous aider dans votre choix !
2020 est enfin dernière nous. Malgré tout, le virus persiste. Comme toutes les autres fêtes, la Saint-Valentin devra s’adapter à la situation sanitaire.
Le marketing comportemental (ou marketing relationnel selon les écoles) vous permet d’envoyer le bon message, à la bonne personne, au bon moment !
Les différentes sortes de "marketing" ne manquent pas et il est des fois très compliqué de faire un choix parmi l'ensemble du scope à disposition pour les commerces de détail.
Petite analyse du marketing direct qui, malgré les années, demeure un incontournable !
Le marketing se spécialise et devient de plus en plus complexe à appréhender.
Découvrez comment le marketing mobile peut vous aider à franchir le cap tant attendu en 2019 !
Que l’on soit séduit ou, au contraire, distant à la Saint-Valentin, la fête des amoureux reste une valeur sûre et s’avère être plus populaire qu'on ne le croit ! D’ailleurs, saviez-vous qu’un Belge sur deux fête la Saint-Valentin ?
La célèbre période de préparation pour la Saint-Nicolas est enfin lancée. Il est temps pour les enfants d’établir la liste des cadeaux, temps pour les parents de s’organiser et de la poster, mais il est aussi grand temps pour les commerçants d'en profiter !
Au fil des années, Halloween a séduit de plus en plus de consommateurs et d’enseignes commerciales et s’impose avec le temps comme une tradition attendue et reconnue dans tous les pays européens. Comment profiter de cet évènement quand on est commerçant ? Explications ci-dessous !
Vous souhaitez faire une action promotionnelle et donc, communiquer vers vos clients, mais vous hésitez toujours sur le média à privilégier ? Dans cet article, nous analyserons le marketing par SMS et par email pour mieux vous éclairer sur leurs utilisations et leurs possibilités.
Réseaux sociaux, e-mailing, bouche-à-oreille, folders, toutes-boites… Tous ces moyens de communication sont fort prisés par les commerçants. Mais ces techniques peuvent-elles perdurer dans le temps et sont-elles vraiment efficaces ? Et si l’avenir de la communication, c’était le SMS ?