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Encore une nouveauté disponible pour vous, chers clients commerçants : le SMS personnalisé !

Le propre du marketing par SMS (et plus largement du marketing direct), c’est de pouvoir créer un lien « one to one » fort tout en optimisant l’expérience basée sur le privilège. Avec cette nouvelle approche, vous pouvez aller encore un peu plus loin de votre démarche de fidélisation clientèle  !

En effet, en plus d’adresser chacun de vos clients avec un message propre à son profil utilisateur et consommateur, vous avez désormais la possibilité d’ajouter des mots clés dans vos messages. Il y en a 3 nouveaux:

- Nom : Permet d’afficher le nom du client dans le SMS(si on le possède). Dans le cas contraire, le mot-clé n’apparaîtra pas.

- Prénom : Permet d’afficher le prénom du client dans le SMS (si on le possède). Dans le cas contraire, le mot-clé n’apparaîtra pas.

- Civilité + Nom : Permet d’afficher à la fois la civilité ainsi que le nom (si on possède les deux informations).

A noter que la personnalisation de vos messages permet d’augmenter encore un peu plus votre taux de conversion ! On parle d'une multiplication par 6 dans certains cas !*



L’autre nouveauté, c’est la possibilité de voir le rendu final de votre message dans un GSM virtuel. Cette nouvelle option permet de simuler le rendu sur écran, vous serez donc en mesure de voir la mise en forme finale de votre message avant de l’envoyer. En plus de vous faciliter la vie et de contextualiser votre campagne, ça vous permettra d’adapter votre SMS selon les recommandations présentes dans notre formation SMS si cela s’avère nécessaire !

Envie d’en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter !
D’avance, nous vous souhaitons d’excellentes ventes.

L’équipe Fidely-Box.

*Source : VentureBeat


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