Prendre rendez-vous

L'importance de bien penser son programme de fidélité !


Bien que la notion de fidélisation soit devenue capitale pour les commerçants souhaitant optimiser l’expérience offerte à leurs clients, nous savons encore très peu de choses sur la façon dont les programmes de fidélité sont perçus par les clients et les consommateurs.

Soldes d’été 2019, mettez toutes les chances de votre côté !


Les soldes (hiver et été) représentent à elles seules environ 20% du chiffre d’affaires du commerce de proximité, ce qui est loin d’être négligeable ! Il est dès lors important de se poser les bonnes questions et de prévoir cet évènement avec le plus grand professionnalisme.
Fidéliser client restaurant

Comment fidéliser ses clients dans la restauration ?


Même s’il paraît évident que la fidélisation se doit d’être appliquée dans l’ensemble des commerces et enseignes de proximité, il existe encore certains secteurs d’activité où la fidélisation implique une stratégie articulée autour de plusieurs points marketing cruciaux.
Mesure de la fidélité client

Comment mesurer la fidélité de ses clients ?


La fidélisation client est à l’heure actuelle une priorité pour l’ensemble des entreprises pérennes. Le fait de concentrer votre attention et vos efforts sur la satisfaction client permet d’augmenter la fréquence de leur retour au sein de votre commerce, et ça, c’est loin d’être anecdotique.