Depuis 2012, Athyla occupe une position de pionner sur le marché des solutions de fidélisation.
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Vous avez décidé de lancer une campagne promotionnelle pour votre entreprise mais vous ne savez pas encore quel média utiliser ? Dans cet article, nous comparerons les principaux avantages et inconvénients liés au marketing par email ainsi que par SMS afin de vous aider dans votre choix !
2020 est enfin dernière nous. Malgré tout, le virus persiste. Comme toutes les autres fêtes, la Saint-Valentin devra s’adapter à la situation sanitaire.
Après le fameux trio « Black Friday-Noël-Nouvel An », il est important de garder le rythme et de continuer sur cette lancée ! Bien que les consommateurs y soient habitués, les soldes restent malgré tout un évènement très attendu.
Fin d’année rime avec nouveauté chez Athyla ! En plus de nos autres scénarios de marketing comportemental (bienvenue, relance, anniversaire, expiration et envoi du bon), le scénario VIP vient de faire son entrée dans notre catalogue !
Le marketing relationnel (ou trigger marketing selon les écoles) vous permet d’envoyer le bon message, à la bonne personne, au bon moment !
Petite nouveauté Fidely-Box, nous lançons un nouveau format d’interviews clients afin de partager les expériences de nos commerçants avec le plus grand nombre.
Petite nouveauté Fidely-Box, nous lançons un nouveau format d’interviews clients afin de partager les expériences de nos commerçants avec le plus grand nombre.
Il existe plusieurs solutions pour fidéliser, la plus répandue et sans doute la plus connue d’entre toutes, c’est la carte de fidélité papier classique, mais…
Ce 29 novembre aura lieu le Black Friday. Cette journée fait fureur auprès des commerçants et des clients du monde entier à tel point que c’est devenu un incontournable pour tout commerçant qui souhaite booster son chiffre d’affaires.