Prendre rendez-vous

SMS vs Email : Quel moyen de communication privilégier ?


Vous souhaitez faire une action promotionnelle et donc, communiquer vers vos clients, mais vous hésitez toujours sur le média à privilégier ? Dans cet article, nous analyserons le marketing par SMS et par email pour mieux vous éclairer sur leurs utilisations et leurs possibilités.

Quelle carte de fidélité choisir pour mon commerce ?


Une des premières questions à se poser lorsqu’on décide d’intégrer une stratégie de fidélisation client à son commerce est la suivante : que vais-je offrir à mes clients ?
Grâce à cet article, vous trouverez différents conseils pour bien choisir la modalité de votre carte de fidélité !


Marketing viral : le bouche à oreille des temps modernes


Le marketing viral est une forme de diffusion d'un message commercial par lequel ce sont les destinataires initiaux du message qui vont le recommander à des connaissances, proches ou collègues. Le Growth Hacking du marketing mobile en somme !

M-Couponing : le succès garanti !


Le m-couponing (ou couponing sur mobile) est la dématérialisation des coupons de réduction et autres offres promotionnelles. Le coupon papier imprimé disparaît et est remplacé par un message directement envoyé dans le téléphone portable.
Mais comment ça marche au juste ?

10 raisons de communiquer par SMS avec vos clients.


Vous le savez, de bonnes ventes passent d’abord par une bonne communication bien étudiée, mais avec l'avènement des nouvelles technologies et d'un marketing toujours plus poussé, quels sont les canaux à utiliser ? La poste ? L’email ? Facebook ? Et pourquoi pas communiquer par SMS ?!