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Soldes d’été 2019, mettez toutes les chances de votre côté !


Les soldes (hiver et été) représentent à elles seules environ 20% du chiffre d’affaires du commerce de proximité, ce qui est loin d’être négligeable ! Il est dès lors important de se poser les bonnes questions et de prévoir cet évènement avec le plus grand professionnalisme.
Fidéliser client restaurant

Comment fidéliser ses clients dans la restauration ?


Même s’il paraît évident que la fidélisation se doit d’être appliquée dans l’ensemble des commerces et enseignes de proximité, il existe encore certains secteurs d’activité où la fidélisation implique une stratégie articulée autour de plusieurs points marketing cruciaux.
Mesure de la fidélité client

Comment mesurer la fidélité de ses clients ?


La fidélisation client est à l’heure actuelle une priorité pour l’ensemble des entreprises pérennes. Le fait de concentrer votre attention et vos efforts sur la satisfaction client permet d’augmenter la fréquence de leur retour au sein de votre commerce, et ça, c’est loin d’être anecdotique.
Fidélisation salon de coiffure

Comment fidéliser ses clients dans un salon de coiffure ?


D’après les derniers recensements, plus de 75% des clients abandonnent leur salon de coiffure habituel, et ce, à cause d’une expérience négative ou à cause justement d’un manque d’expériences positives. Découvrez nos conseils pour ne pas tomber dans le piège !

Commerçants, boostez vos ventes grâce à Pâques !


Le printemps arrive et le beau temps est de nouveau de la partie ! Les fêtes de Pâques approchent et la plupart des commerçants s’apprêtent à profiter de cette merveilleuse période pour booster leurs ventes. Découvrez nos conseils pour aller encore un peu plus loin dans votre approche marketing !

Pourquoi et (surtout) comment fidéliser un client ?


D’après une récente étude (Accenture, 2015), plus de la moitié des consommateurs se rendent chez votre concurrent direct au cours de l’année. Ce chiffre impressionnant met en exergue une grosse lacune, trop peu de commerces utilisent la fidélisation comme levier de conversion.

Nouveauté Fidely-Box : La tracking au service des commerçants !


Quel commerçant n’a jamais rêvé de savoir de quelle campagne marketing provenaient ses clients ? Et si, grâce à Fidely-Box, c’était désormais possible ?
Voici une petite présentation de notre nouvelle fonctionnalité à destination des commerces de proximité, le tracking.
Saint-Valentin commerçants

Comment bien préparer la Saint-Valentin de son commerce ?


Que l’on soit séduit ou, au contraire, distant à la Saint-Valentin, la fête des amoureux reste une valeur sûre et s’avère être plus populaire qu'on ne le croit ! D’ailleurs, saviez-vous qu’un Belge sur deux fête la Saint-Valentin ?
Communication digitale et SMS marketing

Pourquoi digitaliser sa fidélisation client ?


Digitaliser sa communication, c’est le nouveau défi de toutes les structures commerciales modernes. Que l’on soit une grande entreprise ou un petit commerce de proximité, le digital est désormais à la portée de tous !
Comparaison Marketing Mobile et Email

SMS vs Email : Quel moyen de communication privilégier ?


Vous souhaitez faire une action promotionnelle et donc, communiquer vers vos clients, mais vous hésitez toujours sur le média à privilégier ? Dans cet article, nous analyserons le marketing par SMS et par email pour mieux vous éclairer sur leurs utilisations et leurs possibilités.

Carte de fidélité commerce local

Quelle carte de fidélité choisir pour mon commerce ?


Une des premières questions à se poser lorsqu’on décide d’intégrer une stratégie de fidélisation client à son commerce est la suivante : que vais-je offrir à mes clients ?
Grâce à cet article, vous trouverez différents conseils pour bien choisir la modalité de votre carte de fidélité !


Marketing Viral

Marketing viral : le bouche à oreille des temps modernes


Le marketing viral est une forme de diffusion d'un message commercial par lequel ce sont les destinataires initiaux du message qui vont le recommander à des connaissances, proches ou collègues. Le Growth Hacking du marketing mobile en somme !
M-couponing

M-Couponing : le succès garanti !


Le m-couponing (ou couponing sur mobile) est la dématérialisation des coupons de réduction et autres offres promotionnelles. Le coupon papier imprimé disparaît et est remplacé par un message directement envoyé dans le téléphone portable.
Mais comment ça marche au juste ?
Communication par SMS

10 raisons de communiquer par SMS avec vos clients.


Vous le savez, de bonnes ventes passent d’abord par une bonne communication bien étudiée, mais avec l'avènement des nouvelles technologies et d'un marketing toujours plus poussé, quels sont les canaux à utiliser ? La poste ? L’email ? Facebook ? Et pourquoi pas communiquer par SMS ?!

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Envie de booster les ventes de votre commerce et d’optimiser l’expérience client en magasin ? Découvrez nos conseils sans plus tarder !