Prendre rendez-vous

Depuis 2012, Athyla occupe une position de pionner sur le marché des solutions de fidélisation.
Vous êtes passionné(e) par la vente et les solutions innovantes ?
Vous souhaitez apporter votre contribution et participer à nos défis ?
Rencontrons-nous et échangeons sur nos projets d’avenir.

Votre fonction, vos missions :

Votre rôle central est une mission interne de développement commercial de notre solution Fidely-Box, auprès des commerçants situés en Belgique francophone et en France.

Hunter :

  • Après la période de formation, vous comprenez profondément le marché et êtes capable de découvrir de nombreux liens entre l'environnement des commerçants locaux et nos solutions
  • Vous prospectez des leads identifiés et les faites évoluer dans votre pipeline.
  • Générer un maximum d’opportunités commerciales (100% Outbound).
  • Qualifier (20% par mail & 80% par téléphone), traiter les objections et convaincre vos prospects de fixer un RDV en visio
  • Comprendre et analyser les besoins des prospects (+ pain points) pour leur proposer des solutions adaptées
  • Vous organisez et déroulez vos RDV de vente en visio (pas de déplacements prévus)
  • Vous rentrez des données claires et pertinentes des clients potentiels dans votre CRM
  • Vous gérez l’entièreté du sales flow, de A à Z : prospection, qualification, RDV de vente, découverte, démo, négociation, closing et signature
  • De par votre expérience grandissante, vous participez à l'amélioration de nos méthodes en place et apporter de l'innovation dans nos activités de vente. Vous échangez avec l'équipe de manière proactive.
  • Vous analysez vos dashboards et orientez vos activités selon vos conclusions.

Autres :

  • Activité farmer : vous concluez des ventes avec nos clients pour des services supplémentaires (Pack SMS, …)
  • Vous assistez occasionnellement à des événements de networking

Votre profil :

Formation : niveau Bachelier ou Master (ou équivalent par expérience)

Expérience professionnelle : une première expérience Commerciale B to B est souhaitée.

Langue : Français, excellentes maîtrises orale et écrite.

Description, vous allez aimer votre job si :

  • Vous avez beaucoup d'aisance dans la communication orale (et aussi écrite) et dans le relationnel client.
  • Vous êtes capable d'apporter du fun dans vos sessions de Cold Calling 2.0
  • Vous êtes ce qu'on appelle un "hunter" (chasseur)
  • Le goût du challenge augmente votre motivation : les objectifs sont un driver pour vous
  • Vous retirez un réel plaisir dans les prises de contact avec des nouveaux prospects, et à les rencontrer en visio
  • Vous avez une excellente capacité d'écoute, d'analyse et de persuasion
  • Le téléphone est un de vos principaux outils de travail, vous n'en avez pas peur !
  • L'organisation, la rigueur et la gestion du temps font partie de vos forces
  • Vous avez une personnalité positive, dynamique et persévérante
  • Sens de l'éthique, honnête et fiable
    Vous maîtrisez les outils informatiques et vous êtes orienté(e) KPI !
  • Vous êtes autonome et vous avez un esprit d'équipe développé
  • Idéalement, le monde du digital et de l'e-marketing fait partie de vos centres d'intérêts
  • Vous êtes engagé(e), impliqué(e) et proactif(ve)
  • Une expérience d'un moins 1 an en prospection outbound est un réel avantage

Vos avantages : 

Régime et type : temps plein, CDI 

  • Vous êtes le/la représentant(e) de services/produits de qualité et innovateurs
  • Vous participez à la pleine croissance d'Athyla
  • Un package salarial compétitif (chèque repas, incentives, …)
  • Des commissions sur chaque vente
  • Travailler dans un cadre agréable et motivant
  • Des formations sur mesure et continues
  • Possibilité de télétravailler à temps partiel en fonction des plannings

Intéressé(e) ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?

Nous serions ravis de découvrir votre profil ! Envoyez-nous votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à Didier Prévot via job@athyla.be . Nous y apporterons toute l'attention nécessaire.

Galerie médias

  • iStock-1202694804_resize1

Derniers articles

Email_Marketing_vs_SMS_Marketing

Email Marketing vs SMS Marketing : que choisir ?

Vous avez décidé de lancer une campagne promotionnelle pour votre entreprise mais vous ne savez pas encore quel média utiliser ? Dans cet article, nous comparerons les principaux avantages et inconvénients liés au marketing par email ainsi que par SMS afin de vous aider dans votre choix !