Au fil des années, Halloween a séduit de plus en plus de consommateurs et d’enseignes commerciales et s’impose avec le temps comme une tradition attendue et reconnue dans tous les pays européens. Comment profiter de cet évènement quand on est commerçant ? Explications ci-dessous !
Digitaliser sa communication, c’est le nouveau défi de toutes les structures commerciales modernes. Que l’on soit une grande entreprise ou un petit commerce de proximité, le digital est désormais à la portée de tous !
La bidirectionnalité est disponible et fonctionnelle pour tous les commerçants désireux de la mettre en place !
Vous souhaitez faire une action promotionnelle et donc, communiquer vers vos clients, mais vous hésitez toujours sur le média à privilégier ? Dans cet article, nous analyserons le marketing par SMS et par email pour mieux vous éclairer sur leurs utilisations et leurs possibilités.
Réseaux sociaux, e-mailing, bouche-à-oreille, folders, toutes-boites… Tous ces moyens de communication sont fort prisés par les commerçants. Mais ces techniques peuvent-elles perdurer dans le temps et sont-elles vraiment efficaces ? Et si l’avenir de la communication, c’était le SMS ?
L’anniversaire de vos clients, c’est l’occasion idéale pour les chouchouter ! Dans cet article, vous trouverez plusieurs idées pour fêter l’anniversaire de vos clients grâce au marketing par SMS !
Vous êtes commerçants et vous avez envie de développer votre stratégie marketing avec des outils qui ont un vrai potentiel de retour sur investissement ? Le petit-déjeuner des commerçants est fait pour vous !
Les vacances battent leur plein, le beau temps et le farniente s’installent et les touristes affluent. Comment profiter de cet engouement saisonnier pour développer mon activité et par la même occasion, fidéliser les touristes de passage afin qu’ils deviennent des clients actifs et concernés ?
Une des premières questions à se poser lorsqu’on décide d’intégrer une stratégie de fidélisation client à son commerce est la suivante : que vais-je offrir à mes clients ?
Grâce à cet article, vous trouverez différents conseils pour bien choisir la modalité de votre carte de fidélité !
Le mobile marketing est la solution reine de la relation client et du retour sur investissement direct. Petit retour sur son histoire à travers une série de chiffres éloquents.