Prendre rendez-vous


La bidirectionnalité est disponible et fonctionnelle pour tous les commerçants désireux de la mettre en place !

Nouveauté Fidely-Box : La bidirectionnalité

Grâce à la bidirectionnalité vous avez désormais la possibilité d'interagir et d'échanger encore un peu plus avec vos clients en consultant leurs messages. La grande nouveauté c'est qu'en plus d'avoir la possibilité de lire et d'accéder aux SMS des consommateurs, vous pouvez leur répondre quand ceux-ci vous font parvenir des messages, le tout, directement dans MailOffice !

La bidirectionnalité vous permet donc de gérer les demandes clients faites par SMS. C'est simple, rapide et surtout très efficace sans être contraignant.
En effet,  à aucun moment les messages n'interfèrent avec votre vie privée.

L'activation de l'option est gratuite !

Comment faire pour en profiter ?


Une simple demande par e-mail sur info@athyla.be ou par téléphone au 04/365.47.57 suffit pour activer la bidirectionnalité sur votre compte MailOffice.

Répondez aux SMS de vos clients  


Une fois l'option activée, un nouvel onglet fera son apparition sur votre compte MailOffice vous permettant de répondre aux messages de vos clients et de traiter l’ensemble des discussions de manière simple et ergonomique.
L'onglet centralise tous les SMS reçus de la part de vos clients, ce qui vous permet de gérer l'ensemble des réponses sur une seule et même page.

Exemple :
Commerce : Profitez dès à présent de 10% de réduction sur toutes les coupes femmes. Offre valable jusqu'au 30/10.
Client : Pourriez-vous me prendre un rendez-vous pour le mardi 23/10 à 10 heures ?

Notre système de fidélisation vous permet d’aller encore plus loin dans l’optimisation de l’expérience client et donc, de fidéliser encore plus vos clients.
Restez connectés, de nombreuses nouveautés sont en cours de développement ! 


Je souhaite un rendez-vous démo !



D’ici là, toute l’équipe Fidely-Box vous souhaite une excellente journée !