Les différentes sortes de "marketing" ne manquent pas et il est des fois très compliqué de faire un choix parmi l'ensemble du scope à disposition pour les commerces de détail.
Petite analyse du marketing direct qui, malgré les années, demeure un incontournable !
Le marketing se spécialise et devient de plus en plus complexe à appréhender.
Découvrez comment le marketing mobile peut vous aider à franchir le cap tant attendu en 2019 !
D’après une récente étude (Accenture, 2015), plus de la moitié des consommateurs se rendent chez votre concurrent direct au cours de l’année. Ce chiffre impressionnant met en exergue une grosse lacune, trop peu de commerces utilisent la fidélisation comme levier de conversion.
Quel commerçant n’a jamais rêvé de savoir de quelle campagne marketing provenaient ses clients ? Et si, grâce à Fidely-Box, c’était désormais possible ?
Voici une petite présentation de notre nouvelle fonctionnalité à destination des commerces de proximité, le tracking.
Que l’on soit séduit ou, au contraire, distant à la Saint-Valentin, la fête des amoureux reste une valeur sûre et s’avère être plus populaire qu'on ne le croit ! D’ailleurs, saviez-vous qu’un Belge sur deux fête la Saint-Valentin ?
Collecter les données de vos clients est devenu un incontournable au service du marketing des commerces de détail.
Parmi l’ensemble des données, le numéro de GSM reste l’un des éléments les plus importants à collecter.
Après un précédent exercice (les soldes d’été 2018) en demi-teinte, place aux soldes d’hiver ! Et qui dit nouvelle année dit nouvelle opportunité de se rattraper ! En 2019, renouez avec le succès commercial grâce à quelques conseils bien sentis.
Encore une nouvelle fonctionnalité au service des commerçants ! Rendez l'expérience Fidely-Box encore plus performante grâce au formulaire personnalisé !
Les fêtes de fin d’années approchent à grands pas ! Saint-Nicolas, Noël, Nouvel An et les Soldes d’hiver sont autant de raisons de vendre que de raisons de contacter vos clients occasionnels et consommateurs fidèles.
La célèbre période de préparation pour la Saint-Nicolas est enfin lancée. Il est temps pour les enfants d’établir la liste des cadeaux, temps pour les parents de s’organiser et de la poster, mais il est aussi grand temps pour les commerçants d'en profiter !