Prendre rendez-vous


Encore une nouvelle fonctionnalité au service des commerçants ! Rendez l'expérience Fidely-Box encore plus performante grâce au formulaire personnalisé !

Le formulaire personnalisé, nouvel outil au service de votre marketing par SMS ! 

Offrir aux commerçants la possibilité de collecter des données et d’être en mesure de les utiliser de la meilleure des manières a toujours fait partie de l’ADN de Fidely-Box. C’est pour cette raison que nous sommes extrêmement fiers de vous présenter notre nouveauté, le formulaire personnalisé ! 


De quoi s’agit-il ?


Ce formulaire vous permet de poser de nouvelles questions afin d’obtenir des informations plus précises sur votre clientèle. En plus des informations de base, vous avez donc la possibilité de poser toutes sortes de questions utiles à votre commerce  telles que la pointure, la taille des vêtements et autre.

Cela vous permettra, à l’avenir, de communiquer de manière plus précise vers vos clients et donc, de toucher la bonne personne avec le bon message et ce en fonction d'informations collectées via votre nouveau formulaire. 

Vous pouvez également poser des questions plus générales à vos clients, par exemple leur demander comment ils ont connu votre boutique :


Ces informations vous permettront de vous améliorer en tant que commerçant car elles vous permettront de mettre l'accent sur les supports qui fonctionnent le mieux et d'éviter toute forme de hasard dans votre future communication. 

Vous avez des questions à propos du formulaire personnalisé ou vous souhaitez ajouter des questions à votre formulaire initial ? N’hésitez pas à nous contacter au 04/365.47.57 ou sur support@athyla.be

 

Toute l’équipe vous souhaite une excellente journée.


Derniers articles