Encore une nouvelle fonctionnalité au service des commerçants ! Rendez l'expérience Fidely-Box encore plus performante grâce au formulaire personnalisé !
Les fêtes de fin d’années approchent à grands pas ! Saint-Nicolas, Noël, Nouvel An et les Soldes d’hiver sont autant de raisons de vendre que de raisons de contacter vos clients occasionnels et consommateurs fidèles.
Digitaliser sa communication, c’est le nouveau défi de toutes les structures commerciales modernes. Que l’on soit une grande entreprise ou un petit commerce de proximité, le digital est désormais à la portée de tous !
La bidirectionnalité est disponible et fonctionnelle pour tous les commerçants désireux de la mettre en place !
Les vacances battent leur plein, le beau temps et le farniente s’installent et les touristes affluent. Comment profiter de cet engouement saisonnier pour développer mon activité et par la même occasion, fidéliser les touristes de passage afin qu’ils deviennent des clients actifs et concernés ?
Une des premières questions à se poser lorsqu’on décide d’intégrer une stratégie de fidélisation client à son commerce est la suivante : que vais-je offrir à mes clients ?
Grâce à cet article, vous trouverez différents conseils pour bien choisir la modalité de votre carte de fidélité !
Le mobile marketing est la solution reine de la relation client et du retour sur investissement direct. Petit retour sur son histoire à travers une série de chiffres éloquents.
Le m-couponing (ou couponing sur mobile) est la dématérialisation des coupons de réduction et autres offres promotionnelles. Le coupon papier imprimé disparaît et est remplacé par un message directement envoyé dans le téléphone portable.
Mais comment ça marche au juste ?
Comme pour toute entreprise, il existe deux types de clients : les anciens et les nouveaux. Et dans chaque cas, un marketing adapté : fidélisation pour les anciens et communication massive pour vous faire connaitre pour les nouveaux.
Comment procéder ?
Vous le savez, de bonnes ventes passent d’abord par une bonne communication bien étudiée, mais avec l'avènement des nouvelles technologies et d'un marketing toujours plus poussé, quels sont les canaux à utiliser ? La poste ? L’email ? Facebook ? Et pourquoi pas communiquer par SMS ?!