D’après les derniers recensements, plus de 75% des clients abandonnent leur salon de coiffure habituel, et ce, à cause d’une expérience négative ou à cause justement d’un manque d’expériences positives. Découvrez nos conseils pour ne pas tomber dans le piège !
Encore une nouveauté disponible pour vous, chers clients commerçants : le SMS personnalisé !
Le printemps arrive et le beau temps est de nouveau de la partie ! Les fêtes de Pâques approchent et la plupart des commerçants s’apprêtent à profiter de cette merveilleuse période pour booster leurs ventes. Découvrez nos conseils pour aller encore un peu plus loin dans votre approche marketing !
Il est de plus en plus difficile d’identifier les canaux marketing qui aident vraiment les commerces de détail à (re)nouer le contact avec leurs clients. Entre les supports classiques et les nouveaux supports digitalisés, comment s’y retrouver pour être certain d’atteindre ses clients ?
Que vous soyez un institut de beauté, un salon de coiffure ou encore un centre d’esthétique, vous avez tous vécu à un moment donné la désagréable expérience des soucis d’agenda qui peuvent s’avérer forts problématiques.
Le marketing par SMS est sans conteste l’un des outils de communication 2.0 les plus puissants du marché. La question se pose dont de manière légitime : comment faire pour que sa campagne soit un succès ?
D’après une récente étude (Accenture, 2015), plus de la moitié des consommateurs se rendent chez votre concurrent direct au cours de l’année. Ce chiffre impressionnant met en exergue une grosse lacune, trop peu de commerces utilisent la fidélisation comme levier de conversion.
Quel commerçant n’a jamais rêvé de savoir de quelle campagne marketing provenaient ses clients ? Et si, grâce à Fidely-Box, c’était désormais possible ?
Voici une petite présentation de notre nouvelle fonctionnalité à destination des commerces de proximité, le tracking.
Collecter les données de vos clients est devenu un incontournable au service du marketing des commerces de détail.
Parmi l’ensemble des données, le numéro de GSM reste l’un des éléments les plus importants à collecter.
Après un précédent exercice (les soldes d’été 2018) en demi-teinte, place aux soldes d’hiver ! Et qui dit nouvelle année dit nouvelle opportunité de se rattraper ! En 2019, renouez avec le succès commercial grâce à quelques conseils bien sentis.