Prendre rendez-vous
Fidélisation salon de coiffure

Comment fidéliser ses clients dans un salon de coiffure ?


D’après les derniers recensements, plus de 75% des clients abandonnent leur salon de coiffure habituel, et ce, à cause d’une expérience négative ou à cause justement d’un manque d’expériences positives. Découvrez nos conseils pour ne pas tomber dans le piège !

Commerçants, boostez vos ventes grâce à Pâques !


Le printemps arrive et le beau temps est de nouveau de la partie ! Les fêtes de Pâques approchent et la plupart des commerçants s’apprêtent à profiter de cette merveilleuse période pour booster leurs ventes. Découvrez nos conseils pour aller encore un peu plus loin dans votre approche marketing !

Pourquoi et (surtout) comment fidéliser un client ?


D’après une récente étude (Accenture, 2015), plus de la moitié des consommateurs se rendent chez votre concurrent direct au cours de l’année. Ce chiffre impressionnant met en exergue une grosse lacune, trop peu de commerces utilisent la fidélisation comme levier de conversion.

Nouveauté Fidely-Box : Le tracking au service des commerçants !


Quel commerçant n’a jamais rêvé de savoir de quelle campagne marketing provenaient ses clients ? Et si, grâce à Fidely-Box, c’était désormais possible ?
Voici une petite présentation de notre nouvelle fonctionnalité à destination des commerces de proximité, le tracking.