Prendre rendez-vous

1. Que se passe-t-il si le client n'a pas son GSM sur lui ?
2. L'utilisation de la Fidely-Box va-t-elle augmenter ma facture de téléphonie mobile ? Ou celles de mes clients ? 
3. Est-ce que les données peuvent être revendues ou utilisées par un tiers ?
4. Quid de quand un client change de numéro de GSM ?
5. Le client doit-il posséder un téléphone portable ?
6. Faut-il un GSM sophistiqué pour pouvoir utiliser la Fidely-Box ? 
7. Peut-on utiliser la Fidely-Box sur plusieurs magasins ? 
8. Il est si facile de falsifier un SMS ! Est-ce que le système de fidélisation est sûr ? 
9. Quel numéro est utilisé pour envoyer les SMS ? 
10. Y'a-t-il des coûts indirects à l'utilisation de la Fidely-Box ?
11. Puis-je changer de "plan de fidélisation" en cours de route ?
12. C'est quoi la dématérialisation ? 
13. Faut-il une connexion internet dans le point de vente ?
14. Puis-je inclure les photos et le texte que je souhaite dans l'interface de la Fidely-Box ?
15. La Fidely-Box, est-ce uniquement un système de fidélisation ? 


1. Que se passe-t-il si le client n'a pas son GSM sur lui ?

Ca ne change rien. Pour s'identifier, le client doit seulement composer son numéro. Et si il a droit à une réduction, un message apparaîtra sur l'écran de la Fidely-Box. Aucun problème donc !


2. L'utilisation de la Fidely-Box va-t-elle augmenter ma facture de téléphonie mobile ? Ou celles de mes clients ? 

Non, nullement. Le système Fidely-Box est entièrement indépendant de votre abonnement de téléphonie, aucun frais supplémentaire n'y apparaîtra. Idem pour vos clients.


3. Est-ce que les données peuvent être revendues ou utilisées par un tiers ?

Non. Nous sommes clairs et transparents sur ce point. Toutes vos données sont stockées de manière sécurisée et en respectant toutes les précautions en termes de backup. Vous en êtes et resterez le seul et unique propriétaire.


4. Quid de quand un client change de numéro de GSM ?

Il suffit d'effectuer le changement de numéro via la plate-forme de gestion MailOffice. Ou bien de nous téléphoner au 04/365.47.57, l'un de nos conseillers se fera un plaisir de vous aider ! 


5. Le client doit-il posséder un téléphone portable ?

C'est presque obligatoire, oui ! Ne vous inquiétez pas, d'après une récente étude du SPF finance, plus de 98,2% de la population active détient un GSM et ce chiffre est en hausse constante comme le montre les différents rapports. Si malgré tout un client ne possédait pas de GSM, il est toujours possible d'utiliser le numéro d'un ou d'une proche.

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6. Faut-il un GSM sophistiqué pour pouvoir utiliser la Fidely-Box ? 

Non, le SMS est une fonction de base de tous les téléphones portables. Les clients n'ont donc pas besoin de détenir un smartphone, le plus simple des téléphones suffit !


7. Peut-on utiliser la Fidely-Box sur plusieurs magasins ? 

Oui, tout cela est prévu. Les différentes Fidely-Box seront également toutes gérées à distance via MailOffice, dans un seul compte.


8. Il est si facile de falsifier un SMS ! Est-ce que le système de fidélisation est sûr ? 

Oui, à 100%. Toute réduction accordée est toujours affichée sur l'écran de la Fidely-Box, qui valide ainsi le SMS du client. Zéro risque de triche !


9. Quel numéro est utilisé pour envoyer les SMS ? 

Vous pouvez choisir le numéro utilisé pour l'envoi des SMS. Cela peut être un numéro de GSM ou même un numéro fixe, selon votre choix.


10. Y'a-t-il des coûts indirects à l'utilisation de la Fidely-Box ?

Non, mis à part le courant consommé par la borne tactile (très faible), ce système ne génère aucuns frais supplémentaires (aucune perte de temps pour votre personnel, plus jamais de rupture de stock de cartes, ni de problèmes d'encre, d'addition à faire à la clôture des cartes, de problèmes liés à l'oubli, etc, etc, ...)


11. Puis-je changer de "plan de fidélisation" en cours de route ?

Oui, le système de fidélisation est modulable, vous pouvez le modifier à n'importe quel moment, sans aucun frais et à distance (via MailOffice). Cependant, vis-à-vis de vos clients, restez relativement cohérent et stable au risque de ne plus proposer une offre claire. Besoin d'idées ? On vous propose quelques pistes ici !


12. C'est quoi la dématérialisation ? 

La dématérialisation est la transformation de supports matériels (souvent des documents papier) vers un système informatisé. Ces dernières années (voire décennies), on rencontre de plus en plus ce type de progrès dans bien des domaines: dématérialisation des virements bancaires, du courrier (e-mail), déclaration des impôts, dématérialisation des factures, marchés publics, etc ...

La dématérialisation s'inscrit évidemment dans une démarche vers le développement durable et vers une vie plus confortable.


13. Faut-il une connexion internet dans le point de vente ? 

C'est l'idéal et dans ce cas, la Fidely-Box se connecte à Internet via le réseau wifi.
Si vous n'en disposez pas, on utilise alors une clé 3G afin de passer par le réseau data de la téléphonie mobile.


14. Puis-je inclure les photos et le texte que je souhaite dans l'interface de la Fidely-Box ?

Oui, l'interface est réalisée entièrement à votre image et est personnalisée.


15. La Fidely-Box, est-ce uniquement un système de fidélisation ? 

Non, c'est également une véritable solution de marketing direct mobile, de marketing comportemental et également de marketing viral.
Vous pouvez aussi gagner de nouveaux clients avec la Fidely-Box ! Lisez nos articles pour plus d'infos sur ces sujets: le m-couponing et le marketing viral 

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