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Carte de fidélité
digitale = confort !

Le numéro de GSM sert de carte de fidélité, en fonctionnant de la sorte, le risque de perte ou d’oubli devient nul, et ce, sans compter les innombrables autres bénéfices tels que le gain de temps pour vous et vos clients ainsi que l'optimisation de votre marketing. 

Expérience client

L’expérience client au centre de tout

L’expérience en magasin est très importante, d’autant plus depuis l’avènement du marketing digital. Il est temps de favoriser une expérience de qualité grâce au marketing mobile de Fidely-Box. Que ce soit via les scénarios de campagnes automatisés ou via des campagnes SMS sur-mesure, le retour en magasin de vos clients sera synonyme de ventes supplémentaires … Sans oublier qu’ils vous remercieront pour avoir pris soin d’eux.

Marketing Mobile

Le marketing mobile au service de votre magasin

Grâce à notre système MailOffice, vous pouvez fidéliser vos clients via des campagnes marketing ciblées et virales en quelques clics seulement. Il vous est désormais possible d’analyser le retour sur investissement de vos actions marketing tout en optimisant l’expérience du processus d’achat de vos clients dans votre commerce.

Un service modulable selon vos besoins !

Notre programme de fidélité est modulable selon vos besoins ! Envie de mettre en place un système de fidélité axé autour de points ? Besoin d’un calcul sur base du panier moyen ou vous préférez un système de 10+1 gratuit ? Pas de soucis, vos besoins sont nos priorités ! C’est dans cette optique que nous avons mis à votre disposition un système d’assistance par e-mail et par téléphone en cas de questions ! Il vous est désormais possible de nous contacter au 04/ 365.47.57 ou via support@athyla.be pour toute question relative à notre système de fidélisation !

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Envie de booster les ventes de votre commerce et d’optimiser l’expérience client en magasin ? Découvrez nos conseils sans plus tarder !