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Une collecte des données « saine »

Grâce à Fidely-Box, vous êtes en mesure de collecter les données de vos clients de manière intuitive tout en ayant la possibilité de les utiliser dans le cadre de votre marketing de relation client. Le tout, en respectant les nouvelles normes GDPR sur la vie privée de vos clients !

Le marketing comportemental au service de votre commerce

Avec notre solution de marketing comportemental, vous êtes en mesure d’identifier vos clients selon leur profil ou selon leurs comportements d’achat, ce qui vous permet d’envoyer le bon message, à la bonne personne, au bon moment ! Boostez votre chiffre d’affaires grâce au Data-Driven Marketing adapté pour les commerçants de détail !

Optimisez la relation et l’expérience client !

En utilisant le marketing mobile (& comportemental), vous améliorez le relationnel avec vos clients de manière significative. En effet, être en mesure d’atteindre ses clients avec le message adapté à son comportement utilisateur permet d’entretenir une relation qualifiée (et de longue durée) avec ces derniers !

Apprenez à mieux connaitre votre clientèle

Au-delà de l’approche marketing, le fait de collecter les données de vos clients de manière intelligente et d’entretenir une relation client basée sur l’expérience vous permet d’aller encore plus loin dans votre communication et de fidéliser vos clients sur le long terme. Une approche win-win au service de votre retour sur investissement !

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Envie de booster les ventes de votre commerce et d’optimiser l’expérience client en magasin ? Découvrez nos conseils sans plus tarder !