Prendre rendez-vous

Efficace

Différents scénarios de fidélisation peuvent être mis en place afin de répondre automatiquement aux comportements relatifs aux achats de vos clients ! C’est ce qu’on appelle le marketing comportemental automatisé !

Bienvenue

Un nouveau client ? Profitez-en pour le remercier, pour vous présenter ou pour lui communiquer vos différentes pages commerciales web. Profitez-en pour lui offrir un petit cadeau, ça fait toujours plaisir !

Encouragement

Lorsqu’un client approche de la fin de sa carte, il peut recevoir un SMS afin d’être encouragé à revenir en magasin en vue de terminer la carte de fidélité !

Relance

Votre client n’est plus revenu depuis longtemps ? La Fidely-Box vous permet de l’identifier afin de remédier à la situation via un message de relance personnalisé.

Expiration

La carte de fidélité est bientôt arrivée à la date d’expiration ? Ce serait dommage qu’elle tombe à l’eau ! Prévenez votre client en 3 clics grâce à la Fidely-Box !

Anniversaire

Faites partie des rares commerçants qui n’oublient jamais l’anniversaire de leurs clients fidèles. Chaque jour, c’est l’anniversaire de plusieurs de vos clients et c’est autant d’opportunités de créer une vente via une expérience unique et personnalisée !