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Quel commerçant n’a jamais rêvé de savoir de quelle campagne marketing provenaient ses clients ? Et si, grâce à Fidely-Box, c’était désormais possible ?
Voici une petite présentation de notre nouvelle fonctionnalité à destination des commerces de proximité, le tracking.

Le tracking en quelques mots 

Le tracking, c’est quoi exactement ? Il s’agit d’un système permettant de « tracker » vos actions promotionnelles. En gros, avec notre nouvelle fonctionnalité, les commerces équipés de la Fidely-Box sont désormais en mesure d’évaluer leurs actions marketing tout en ayant la possibilité d’en mesurer l’impact en temps réel.

Quels sont les canaux analysés ? 

Avec notre solution, vous avez la possibilité d’utiliser plusieurs canaux.
Le but étant de pouvoir analyser la provenance de votre clientèle, le tracking s’articule autour du SMS avec comme différents points d’entrée le SMS anniversaire, le SMS de relance et les campagnes SMS sur-mesure. Les autres canaux privilégiés sont Facebook (très prisé par les commerçants), l’emailing (autre canal fort utilisé par le commerce de détail), le toutes-boites, la radio et les canaux papier (presse locale, journaux, magazines).

En brassant un scope assez large, on offre la possibilité aux commerçants d’avoir une vraie analyse qualitative sur leur marketing, le tout, au service d’une meilleure expérience client et surtout, d’un retour sur investissement grandissant ! 

Envie d’en savoir plus ?

Facile, simple et surtout modulable, le tracking vous permet de mesurer les retours de vos actions (avec ou sans fidélisation client) tout en optimisant vos actions publicitaires.
Envie de voir la mise en application du tracking autour de cas concrets et mesurables ?

N’hésitez pas à prendre contact, nous nous ferons un plaisir de vous présenter notre nouveauté !

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