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85% des gens sont prêts à communiquer leurs données si le programme de fidélité répond à une totale transparence !

Avec la Fidely-Box, l’acquisition des données clients se fait dans le cadre d’une récolte proactive et naturelle articulée autour d’une carte de fidélité ergonomique et naturellement engageante. C’est en « gamifiant » la fidélisation que vos clients voudront faire partie de votre programme !

La carte de fidélité unique n’existe plus, soyez à l’écoute de vos clients !

La fidélité doit s’adapter selon le profil de vos clients. Pour ce faire, rien de plus simple qu’un profil multicarte ! Ce dernier permettra à vos clients de se retrouver dans votre programme de fidélité tout en ayant le sentiment d’être réellement à part !

Soyez là où vos clients le veulent !

Le SMS reste le mode de contact préféré des consommateurs devant le courrier adressé, les réseaux sociaux et les notifications d’applications ! Soyez au centre de leur attention grâce au canal privilégié du SMS qui en plus d’être le canal préféré de vos consommateurs reste le média offrant la meilleure rentabilité !

L’expérience client au centre de tout

70% des clients veulent une expérience de fidélité adaptée à leurs envies là où moins de 10% des solutions actuelles sont en mesure de le permettre ! Franchissez le pas et commencez votre nouvelle stratégie avec nous !

Source : PicktoChart / Comarketing

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